Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Chou
16 octobre 2012

Petite histoire de rotin et de vert menthe

J'adore le vert menthe, vous savez, ce vert un peu pastel qui donne une petite touche rétro !Je vais donc vous conter une histoire de vert menthe.

Il n'y a pas si longtemps, alors que je me promenais dans un sanctuaire du merveilleux Emmaüs (béni soit-il), j'ai trouvé un petit porte-revue en rotin. Ce petit objet, typique des années 1950, a tout de suite attiré mon oeil aiguisé. Il était un peu abîmé, mais qu'à cela ne tienne. J'avais des tas de revues à mettre dedans, et pour le prix dérisoire (1 € symbolique), je me suis laissée tentée.


Mais son vernis naturelle ne me convenait guère. C'est alors qu'en me baladant au Royaume de Leroy Merlin (Merlin Pinpin pour les intimes), j'ai trouvé ce ravissant vert menthe (S'envoler, dans la gamme Insuffler, marque Leroy Merlin). Et voici le résultat :

 

IMGP0013

Et un petit rapprochement. La dame de la revue a l'air contente d'être là, même si on ne le voit pas trop !

IMGP0014

Publicité
Commentaires
Mademoiselle Chou
Publicité
Publicité